Intéressant

Journal d'une classe: cadeaux alimentaires, amitié et voyage inoubliable

Par Holly D. Coleman

Alors que je faisais mes valises pour me diriger vers le sud à la John C. Campbell Folk School à Brasstown, N.C., je ne pouvais pas m'empêcher d'être anxieux pour le voyage qui m'attend.

Je suis casanier; J'adore ma petite ferme dans le nord-est de l'Ohio et je la préfère à l'hôtel le plus luxueux ou au bed-and-breakfast le plus éloigné du monde.

Voyager pour quoi que ce soit, sans parler de moi-même, était généralement hors de question.

Vous savez toutes les petites choses auxquelles vous devez vous préparer: y a-t-il suffisamment de céréales pour faire passer les lamas et les chèvres pendant mon absence? Les numéros de vétérinaire d'urgence sont-ils clairement affichés? Mon mari reconnaîtra-t-il si quelque chose ne va pas avec l'un des animaux? Le chien mourra-t-il de solitude sans moi?

Sans l'encouragement de ma fille, Hobby Farms » rédacteur en chef, je n'aurais jamais fait le voyage en Caroline du Nord. Mais je suis tellement content de l'avoir fait!

Pendant que je chargeais le camion, j'ai essayé de dissiper ces appréhensions et de me concentrer sur les choses amusantes que je savais m'attendre: une semaine pleine de cuisine, de voir ma fille et des tas de plats fabuleux!

Au fur et à mesure que les kilomètres passaient, je pouvais me sentir relaxant en admirant le magnifique paysage; les collines près de Brasstown ressemblaient beaucoup à celles que j'avais aimées et sur lesquelles j'avais joué en tant qu'enfant visitant une famille en Virginie occidentale.

Une arrivée dimanche
Je suis arrivé dimanche, j'ai dit adieu à mes sœurs qui avaient été mes copines de road-trip et j'ai pris une profonde inspiration.

Tout ce qui se trouvait dans un endroit aussi spectaculaire devait être bon!

J'ai eu une chambre pour moi-même (ce qui était super car je travaille la nuit et j'ai tendance à être bien réveillé à 4 heures du matin) dans une jolie petite cabane en rondins avec un porche qui longeait un côté afin que nous puissions nous asseoir et regarder le soleil se coucher tous les soirs.

Quand je suis sorti de mon logement pour rencontrer mon instructeur, j'ai été frappé par le caractère pittoresque des bâtiments de l'école et par la beauté des montagnes, toutes couvertes d'arbres à feuilles rouges et jaunes.

Mon instructeur, Jan Miles, a promis de m'apprendre à faire des «cadeaux de nourriture» - il y avait cinq autres élèves dans la classe avec moi - deux de Géorgie, un du Tennessee et un du Massachusetts.

J'ai aussi appris qu'il y avait 15 cours cette semaine-là couvrant tout, de la pêche à la mouche, la création de vitraux, le travail du bois, le tissage de tapis, la forge et la musique. Je voulais voir si je pouvais amener mes sœurs là-bas pour prendre un cours avec moi!

Cette nuit-là, j'ai visité le Centre d'histoire, qui a fait la chronique de l'école de sa conception à aujourd'hui. J'ai également visité la boutique d'artisanat car j'avais besoin d'un manteau - j'ai oublié à quel point il fait froid dans les montagnes quand le soleil se couche!

Le premier jour
J'ai participé à la marche matinale du lundi et c'était merveilleux - il faisait très sombre quand nous nous promenions, mais il y avait quelque chose de tellement apaisant dans l'obscurité dans le pays.

J'ai pris le petit déjeuner dans la salle à manger commune (j'ai oublié le bon vieux gruau du Sud!) Et je suis parti pour mon premier jour de cours de 9 h à 16 h 30.

Nous avons fait un gâteau au doigt de dame, de la mousse au chocolat dans des coupes en chocolat et des feuilles de chocolat pour la décoration. Je pouvais déjà dire que j'allais gagner 10 livres en seulement une semaine!

Ce soir-là, j'ai assisté à une présentation de diapositives sur la pêche à la mouche en Alaska. Je n'avais jamais envisagé de pêcher à la mouche, mais ça avait l'air amusant, surtout parce que c'était un voyage avec remise à l'eau.

Photos de la classe
Voici plus de photos du cours Gift of Food à l'école folklorique John C. Campbell, avec la permission de Keather Weideman.

J'ai fait une tasse de thé, j'ai attrapé ma lampe de poche et je suis rentré chez moi. Une douche et le temps de lire quelques chapitres de mon livre et il était temps de se coucher. En m'endormant, je me suis demandé si ma tendance à rester à la ferme diminuait un peu…

Surcharge de chocolat
Au cours de la promenade de mardi matin, nous avons exploré une partie de l’école folklorique où je n’étais pas encore allée: le gazebo fabriqué par la classe d’encadrement et les lits de jardin surélevés gardés par des épouvantails vraiment cool fabriqués par des enfants de l’école primaire locale.

Hunt Smith, un musicien qui joue de la mandoline et de la guitare, ainsi que chante, a fourni MorningSong.

En classe, nous avons préparé des biscuits meringués aux pépites de chocolat noir et aux noix, des biscuits craquelins (si faciles et bons!), Des boules de neige (un macaron avec - quoi d'autre? - du chocolat à l'intérieur) et des biscuits aux raisins secs.

Je pensais que j'allais tomber dans le coma de sucre! Nous avons apporté des échantillons aux étudiants en musique et à la classe de filature voisine.

Nous étions très populaires auprès des autres étudiants! De nombreuses personnes qui visitaient l'école se sont arrêtées pour admirer nos délicieuses créations.

Après le souper, je suis allé regarder les danses carrées, contre et circulaires et j'ai même participé à une danse vertigineuse.

C'était tellement amusant de regarder car beaucoup de danseurs venaient de la région et venaient chaque semaine pour aider à enseigner les pas à ceux d'entre nous qui sont inexpérimentés.

Après toute la bonne nourriture et les divertissements, il était temps de revenir et de se reposer pour une autre (délicieuse) journée!

Joyeux Halloween!
J'ai commencé ma journée par une randonnée rapide d'observation des oiseaux, mais entre l'obscurité et le froid (il avait givré pendant la nuit), très peu d'oiseaux étaient actifs.

Nous avons vu un héron pêcher dans la crique, cependant! En raison de la sécheresse prolongée que cette zone avait connue, l'eau du ruisseau ne bougeait guère.

Le temps sec a également mis un frein au camping ici - ils ne permettaient pas les feux de camp par crainte des incendies de forêt.

Notre voyage à pied a été si long que nous avons manqué MorningSong, alors j'ai pris un petit déjeuner rapide et je suis parti en classe.

Aujourd'hui, nous avons fait des desserts sans chocolat (Dieu merci! Qui savait que vous pourriez vous lasser du chocolat?) Comme un gâteau à la citrouille, des tulles au citron et un gâteau expresso à quatre étages.

Nous n'avions encore goûté aucun de nos gâteaux, mais nous avons essayé les muffins à la citrouille et les biscuits. La plupart étaient plutôt bons, mais certains ne le sont pas!

Notre instructeur adorait enseigner autant que nous aimions être enseigné, ce qui m'a donné envie de retourner à la ferme pour faire des friandises maison pour les vacances!

Ce soir-là, il y avait un rassemblement de tambours et nous avons tous été encouragés à participer en utilisant un tambourin ou un instrument de musique similaire qui ne nécessitait qu'un sens du rythme.

J'ai poliment refusé car j'avais oublié d'emballer mon rythme. Au lieu de cela, j'ai choisi une marche fantôme pour célébrer Halloween.

Il y avait aussi une démonstration de bastonnade sur chaise, mais étant épuisé, je l'ai fait pour que je puisse retourner dans la cabine et me reposer.

Amis en ville
Jeudi a commencé de bonne heure avec la promenade Rivercane. Cette promenade comprenait plusieurs sculptures pour honorer les Indiens Cherokee.

L'un qui m'a marqué était le Eagle Dancer, qui était une sculpture en métal qui dépeignait l'aigle comme un protecteur avec une grande puissance.

Il y avait aussi un pôle de canne de clan, qui signifiait les sept clans Cherokee. Cet endroit est vraiment chargé d'histoire.

MorningSong a présenté David Brose, qui nous a divertis avec des ballades et des légendes locales.

Un copieux petit-déjeuner a été suivi d'une journée complète de finalisation des projets de la veille. Nous avons également fait du gâteau aux fruits sans fruits (qui savait!), Des biscuits au caramel, un gâteau au citron Tucson et des barres au citron.

Nous avons brièvement fait une incursion dans Brasstown pour voir les boutiques de cadeaux et je suis tombé amoureux d'un joli imprimé d'oiseaux qui aurait l'air parfait dans ma cuisine.

Après avoir nettoyé la cuisine (qui était incroyable et entièrement équipée avec beaucoup d'espace de comptoir, une cheminée assez grande pour entrer et des sorties à gogo - quelque chose que j'aurais aimé que ma cuisine en ait plus!), Ma fille Sarah Coleman et Karen Acevedo, Hobby Farms » rédacteur en chef, est arrivé pour une visite.

C'était tellement agréable de voir des visages familiers!

Je les ai emmenés visiter les jardins où Karen avait travaillé plus tôt cette année-là pendant le cours de jardinage d'automne, la forge et la boutique de cadeaux. Nous avons tous dîné, puis Sarah et moi nous sommes assis sur le porche avec des tasses de thé et avons regardé les activités et les prairies ci-dessous.

Avant de rentrer à la maison, nous avons écouté une musique captivante, ce qui était incroyablement agréable car cela me rappelait des souvenirs de mes oncles jouant de leurs guitares en Virginie-Occidentale quand j'étais enfant. À quelle vitesse le temps passe.

Un adieu chaleureux
Aujourd'hui, nous avons attaché tous les bouts qui nous restaient dans la cuisine et nous nous sommes préparés pour la grande exposition étudiante. C'était tellement intéressant de voir ce sur quoi tout le monde à l'école avait travaillé cette semaine.

Lorsque mes sœurs sont venues me chercher pour retourner en Ohio, elles m'ont surpris avec le petit imprimé d'oiseau dont j'étais tombé amoureux.

En plus de la pléthore de recettes, j'avais maintenant quelque chose d'autre pour me souvenir de mon voyage; Je regarde cette petite mésange tous les matins et je suis reconnaissant pour ma famille et mes amis - et pour la John C. Campbell Folk School, qui m'a redonné un morceau de mon enfance, ne serait-ce que pour quelques jours.

A propos de l'auteur: Holly D. Coleman est une infirmière aux urgences qui vit dans une petite ferme à Canfield, Ohio. Elle a une grange pleine de bestioles et va essayer d'adapter certaines de ses recettes de vacances pour les rendre adaptées aux lama, aux chèvres, aux chiens et aux chats.

Voir la vidéo: EXPLOSION BOX FACILE POUR DÉBUTANTS (Novembre 2021).